Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez toujours dans les plans… d’Ancelotti ?

Alors que James Rodriguez pourrait être inclus par Florentino Pérez dans une opération XXL pour Neymar, le Colombien serait susceptible de rebondir au Napoli si le Real Madrid respectait une condition.

Florentino Pérez ne prévoirait pas de laisser James Rodriguez dans l’effectif de Zinedine Zidane. En ce sens, le président du Real Madrid songerait sérieusement à inclure l’international colombien dans un échange XXL avec le PSG pour le transfert de Neymar. Outre la possibilité que Rodriguez parte au Paris Saint-Germain, le milieu offensif disposerait d’une autre porte de sortie où il retrouverait Carlo Ancelotti, l’entraîneur qui l’avait fait signer à Madrid en 2014.

Le Napoli y croit toujours pour James Rodriguez

C’est du moins ce qu’assure le Corriere dello Sport. Selon le média italien, James Rodriguez pourrait, au même titre que Mauro Icardi et Hirving Lozano, rejoindre le Napoli. En effet, la direction napolitaine penserait toujours au Colombien et serait susceptible de proposer une offre concrète au Real Madrid, mais pas sous n’importe quelle condition. Président de Naples, Aurelio De Laurentiis accepterait de lancer les grandes manœuvres pour le Colombien si le Real Madrid se montrait ouvert à un prêt de son milieu offensif.

Articles liés