James Rodriguez se dirigerait bel et bien vers un départ du Real Madrid, où il n’est que très peu utilisé par Zinedine Zidane.
Après un prêt du côté du Bayern Munich, qui n’a pas vraiment porté ses fruits, James Rodriguez a retrouvé le Real Madrid. Rapidement, la presse espagnole a évoqué un nouveau départ, avec le Napoli prêt à l’accueillir les bras ouverts. Le Colombien a pourtant décidé de rester à Madrid... où il n’a que très peu joué sous les ordres de ZinedineZidane. Plusieurs portes de sorties s’offrent à lui, puisque son ancien coach Carlo Ancelotti aimerait notamment le retrouver à Everton.
James Rodriguez prêt à revoir son salaire à la baisse
La Gazzetta dello Sport explique que James Rodriguez se dirige inexorablement vers un départ du Real Madrid. Les deux parties seraient d’ailleurs prêtes à faire des efforts, pour résoudre cette situation. Le club madrilène est finalement prêt à le vendre pour moins de 40M€, tandis que le Colombien serait lui disposé à revoir à la baisse ses exigences salariales, afin d’attirer plus de clubs au cours des prochains mois.