Mercato - Real Madrid : Jackpot pour Benzema avec le Ballon d'Or
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La consécration pour Karim Benzema. Agé de 34 ans, l'international français remporte son premier Ballon d'Or, devenant le lauréat le plus âgé depuis Stanley Matthews en 1956. Son club, le Real Madrid, devrait le récompenser en lui offrant une énorme prime d'1M€, mais aussi une prolongation de contrat d'une saison. 

L'âge n'a pas d'emprise sur Karim Benzema. Avec ses 34 ans au compteur, l'international français a remporté le Ballon d'Or 2022, devenant le premier tricolore à soulever le prestigieux trophée depuis Zinédine Zidane en 1998. Son club, le Real Madrid, a félicité Benzema sur les réseaux sociaux.

Après son sacre, Benzema va touche une énorme prime

Comme l'a annoncé As ce mardi, le Real Madrid va récompenser Karim Benzema. L'international français devrait se voir offrir une énorme prime d'1M€ pour ce titre. Mais ce n'est pas tout puisqu'un nouveau contrat devrait être transmis à l'attaquant, lié, pour l'instant, au club espagnol jusqu'en juin prochain.

Une prolongation de contrat à la clé

Toujours selon le quotidien espagnol, le Real Madrid devrait aussi lui proposer une prolongation d'une saison, soit jusqu'en juin 2024. Sauf incroyable retournement de situation, Karim Benzema devrait accepter cette proposition et rester au sein de la capitale espagnole la saison prochaine. Pour espérer remporter un deuxième Ballon d'Or ?

Articles liés