Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco aurait pris une décision retentissante pour son avenir !

Très peu utilisé par Zinédine Zidane depuis son retour en mars dernier, Isco réfléchirait sérieusement à la possibilité de quitter le Real Madrid cet hiver.

L’avenir d’Isco pourrait prendre un tournant dans les prochaines semaines. Souvent utilisé par Zinédine Zidane lors des trois premières années de l’entraîneur français sur le banc du Real Madrid, l’Espagnol peine à gagner du temps de jeu depuis le retour de Zidane au club en mars dernier. Une situation compliquée qui avait déjà poussé Isco à envisager un possible départ lors du dernier mercato estival. Et après son début de saison compliqué, notamment dû à une blessure, le milieu offensif du Real Madrid serait toujours en réflexion sur son avenir.

Un départ pour s’assurer une place à l’Euro ? 

En effet, sur El Chiringuito, le directeur de Ok Diario, Eduardo Inda, a annoncé qu’Isco pourrait quitter le Real Madrid dès cet hiver. Il explique que si le joueur craindrait pour sa participation à l’Euro au vu de son faible temps de jeu : « Isco pourrait quitter le Real Madrid en janvier. Il y a déjà pensé cet été et il continue d’y penser maintenant. Il ne joue pas, mais il veut participer à l’Euro. S’il continue de jouer aussi peu, sa participation serait difficile, voire impossible. Il espérait avoir un temps de jeu et un rôle plus important cette saison. Le problème c’est l’Euro. Il sait que s’il ne joue pas il ne sera pas convoqué », a-t-il confié sur l'avenir très incertain d'Isco au Real Madrid

Articles liés