Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco en passe de prolonger son contrat ? La réponse !

En fin de contrat au Real Madrid en juin 2022, Isco n’aurait pas l’intention de quitter le club de la capitale espagnole cet été malgré le retour de Martin Odegaard. Ainsi, la question d’une prolongation de son bail pourrait prochainement se poser. Cependant, rien n’aurait véritablement avancé dans cette optique.

Arrivé au Real Madrid en 2013 en provenance de Malaga, Isco voit son avenir s’écrire en pointillés ces derniers jours. En effet, alors que Martin Odegaard va faire son grand retour chez les Merengue cet été après avoir enchainé les prêts ces dernières saisons, l’international espagnol risque de disposer d'un très faible temps de jeu en 2020/2021. Pour autant, malgré cette situation, le milieu de 28 ans n’aurait pas la moindre intention de s’en aller dans les prochaines semaines comme l’a annoncé AS ce mercredi, et cela dans un contexte où son contrat au Real Madrid expirera en juin 2022. Ainsi, le club madrilène pourrait n’avoir d’autres choix que de prolonger son contrat prochainement, sous peine de voir la valeur marchande d’Isco considérablement diminuer d’ici l’été 2021.

Rien n’aurait avancé pour une prolongation d’Isco au Real Madrid !

Pour autant, si le sujet peut sembler urgent à moyen terme, rien n’aurait avancé dans le sens d’une prolongation du contrat du joueur formé au FC Valence. En effet, d’après les informations dévoilées par AS, le Real Madrid n’aurait pas encore contacté Isco afin d’aborder ce sujet avec lui. De même, le natif de Benalmádena ne serait pas pressé de renouveler son bail à l’heure actuelle dans la mesure où il considérait avoir encore du temps pour réfléchir à la question. Reste maintenant à savoir à quel moment le dossier commencera à se débloquer dans les semaines et le mois à venir.

Articles liés