Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco afficherait un souhait fort pour son avenir !

Alors que son départ était pressenti ces derniers temps, l’arrivée de Zinédine Zidane semblerait avoir rabattu les cartes pour l’avenir d’Isco.

Isco revit du côté du Real Madrid. Victime du passage de Santiago Solari, l’international espagnol profite à nouveau de temps de jeu grâce à Zinédine Zidane. Titulaire contre le Celta Vigo (2-0) pour la première fois en championnat depuis le 10 octobre (défaite 5-1 face au FC Barcelone), le milieu de 26 ans a aussi été buteur pour son come-back au Santiago Bernabeu. Cette situation pourrait même jouer dans l’avenir du joueur.

Isco, bien parti pour rester

D’après Calciomercato, Isco voudrait respecter son contrat avec le Real Madrid qui expire en 2022. Il serait même décidé à rester afin de redevenir un acteur majeur du club dans les années à venir. Pisté dernièrement par Naples et Carlo Ancelotti, le milieu offensif serait convaincu par la relation qu’il entretient avec son entraîneur, Zinédine Zidane. De plus, les dirigeants madrilènes considéreraient comme offensante la possibilité de se séparer du joueur pour 70M€. La tâche s’annonce donc compliquée pour Naples.

Articles liés