Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti prêt à tenter sa chance pour un cadre de Zidane ?

Réintégré par Zinédine Zidane au Real Madrid, Isco serait sur les tablettes de l’un de ses anciens coach, Carlo Ancelotti.

En instance de départ il y a encore quelques semaines, Isco a repris des couleurs au Real Madrid. Et l’arrivée de Zinédine Zidane en est pour quelque chose. Sur le banc et même écarté du groupe sous les ordres de Santiago Solari, le milieu offensif espagnol a directement été réutilisé par l’entraîneur français, comptant sur lui pour la fin de saison. Mais cette entente pourrait bien être entravée par l’intervention de l’un de ses anciens entraîneurs.

Carlo Ancelotti veut Isco

Selon Calciomercato, Carlo Ancelotti voudrait faire venir Isco à Naples l’été prochain. Séduit par son talent lors de son passage au Real, le tacticien italien adorerait son ancien joueur et l’accueillerait à bras ouverts en Italie. Cependant, il sera compliqué pour le club napolitain de le recruter, notamment en raison de son salaire estimé à 7M€ qu'il faudrait considérablement augmenter. De plus, une somme de 70M€ ne serait pas suffisante pour convaincre les dirigeants madrilènes.

Articles liés