Mercato - Real Madrid : Hazard, l'énorme casse-tête d'Ancelotti
La rédaction

Sous contrat jusqu'en juin 2024, Eden Hazard joue peu cette saison mais pèse lourd dans les finances du Real Madrid à cause de son salaire imposant. Une situation délicate à gérer en interne. L'avenir du Belge est donc un casse-tête pour le club merengue.

Recruté à pris d'or en 2019, Eden Hazard n'a jamais réussi à justifier l'investissement consenti par le Real Madrid. Entre ses blessures et ses prestations ratées, l'international belge peine à convaincre au point que son avenir soit un réel sujet en interne. Mais la situation est plus que délicate.

Quid de l'avenir d'Eden Hazard

En effet, MARCA fait le point sur l'avenir des joueurs du Real Madrid dont le contrat arrive à échéance prochainement. C'est le cas d'Eden Hazard puisque son bail court jusqu'en juin 2024. Le club madrilène ne serait pas opposé à son départ avant cette date compte tenu du poids qu'il représente dans la masse salariale, mais il semble impossible de trouver un club intéressé. Et une prolongation n'est pas à l'ordre du jour.

La promesse d'Ancelotti

Et pourtant, en début de saison, Carlo Ancelotti semblait optimiste. « Je ne sais pas combien de minutes il va jouer, mais il jouera plus que l'année dernière. Il peut jouer dans différentes positions, devant, à gauche, à droite, nous l'essayons en tant que faux neuf... C'est aussi là qu'il peut montrer sa qualité », confiait l'entraîneur du Real Madrid.

Articles liés