Sous contrat jusqu'en juin 2024, Eden Hazard joue peu cette saison mais pèse lourd dans les finances du Real Madrid à cause de son salaire imposant. Une situation délicate à gérer en interne. L'avenir du Belge est donc un casse-tête pour le club merengue.
Mercato - Real Madrid : Benzema, Hazard... Ancelotti prépare une incroyable révolution https://t.co/DaLla7OflB pic.twitter.com/2i71yOjf1j
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
Quid de l'avenir d'Eden Hazard
En effet, MARCA fait le point sur l'avenir des joueurs du Real Madrid dont le contrat arrive à échéance prochainement. C'est le cas d'Eden Hazard puisque son bail court jusqu'en juin 2024. Le club madrilène ne serait pas opposé à son départ avant cette date compte tenu du poids qu'il représente dans la masse salariale, mais il semble impossible de trouver un club intéressé. Et une prolongation n'est pas à l'ordre du jour.
La promesse d'Ancelotti
Et pourtant, en début de saison, Carlo Ancelotti semblait optimiste. « Je ne sais pas combien de minutes il va jouer, mais il jouera plus que l'année dernière. Il peut jouer dans différentes positions, devant, à gauche, à droite, nous l'essayons en tant que faux neuf... C'est aussi là qu'il peut montrer sa qualité », confiait l'entraîneur du Real Madrid.