Mercato : Après l'OM, Sampaoli prépare son grand retour
Arthur Montagne

Quelques semaines après son départ de l'OM, Jorge Sampaoli pourrait déjà rebondir en Europe. En effet, l'Argentin serait le favori pour prendre la succession de Julen Lopetegui sur le banc du Séville FC. Et le Pelado serait très intéressé par un retour en Andalousie.

Malgré une saison globalement réussie avec à la clé une deuxième place synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions, Jorge Sampaoli a décidé de quitter l'OM, inquiet par les moyens mis en place pour le mercato. Remplacé par Igor Tudor à Marseille, l'Argentin attend quant à lui une nouvelle opportunité pour rebondir qui pourrait se présenter plus rapidement que prévu.

Sampaoli attend le départ de Lopetegui

En effet, selon les informations du Chiringuito, Jorge Sampaoli est le favori pour prendre la place de Julen Lopetegui au Séville FC, poste qu'il a occupé lors de la saison 2016-2017. L'ancien coach de l'OM, actuellement en Argentine, attendrait d'ailleurs patiemment l'appel de Monchi puisqu'il est visiblement très intéressé par la perspective d'un retour à Séville.

Monchi fait encore confiance à son entraîneur

Il faut dire que le Séville FC, actuellement 17e de Liga avec seulement 5 points pris en 7 rencontres, réalise un début de saison désastreux qui place Julen Lopetegui sur la sellette. Mais d'après le Chiringuito, Monchi garde encore confiance en son entraîneur, pour le moment. En attendant, Jorge Sampaoli se tient prêt.

Articles liés