Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Hazard/Bale… Que doit faire le Real, qui est le meilleur ?

Gareth Bale est annoncé dans le viseur de Manchester United. Eden Hazard, lui, pourrait le remplacer à Madrid. Que doit faire le Real ? Qui est le plus intéressant pour le Real ?

Recruté à prix d’or par le Real Madrid en 2013, pour 91M d’euros, Gareth Bale, 25 ans, est attendu au tournant cette saison à Madrid. Le Gallois n’a pas raté sa première saison chez les Merengue mais il n’a pas non plus crevé l’écran. Il a du potentiel, c’est certain. Mais il n’est pas encore le joueur décisif qu’il devrait être. Or, Manchester United serait très intéressé par l’ailier gauche. Les Mancuniens seraient prêts à offrir plus de 100M d’euros au Real pour arracher Bale…

Mercato - Chelsea/PSG : Le Real Madrid viserait Hazard en cas de départ de Gareth Bale !

HAZARD A ÉGALEMENT BEAUCOUP DE TALENT

Évidemment, cela fait réfléchir. Florentino Pérez, depuis son arrivée à la tête du Real Madrid, n’est pas habitué à vendre ses stars. Mais, cet été, le Real a déjà perdu Angel Di Maria. Plus de 100M d’euros pour Bale, c’est presque inespéré… Le Real pourrait recruter en conséquence par la suite… Ainsi, d’après le Daily Star, les dirigeants madrilènes auraient ciblé Eden Hazard en cas de départ de Gareth Bale.

HAZARD EST MOINS CHER QUE BALE, PAS MOINS BON

Eden Hazard, 23 ans, a deux ans de moins que le Gallois. Lui aussi a beaucoup de potentiel. Recruté pour 40M d’euros par Chelsea en 2012, Hazard ne cesse de progresser chez les Blues. Hazard a rapidement pris les commandes du jeu de Chelsea. Il a le talent pour s’imposer au Real… Est-il meilleur que Bale ? Moins fort ? Difficile de l’estimer. Les deux joueurs jouent au même poste mais ils ont des qualités différentes. Sauf qu’Hazard est moins cher… La vente de Bale pourrait permettre au Real d’enrôler Hazard… et un autre joueur de talent. L’occasion est belle pour Florentino Pérez

Articles liés