Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Real Madrid/PSG : Hazard vendu plus cher que Cristiano Ronaldo et Bale ?

Eden Hazard

Alors que la situation de Gareth Bale au Real Madrid serait floue, les Merengue pourraient se pencher très prochainement sur le cas Eden Hazard. Ils devront toutefois se montrer convaincants pour obliger Chelsea à le vendre.

Eden Hazard va-t-il supplanter les 100 millions d'euros dépensés pour Gareth Bale ? Alors qu'il confirme chaque semaine ses dispositions avec le maillot de Chelsea, son coach José Mourinho lui ayant fait prendre une nouvelle dimension, le Belge aurait vu le Real Madrid revenir à la charge pour le signer. Il pourrait remplacer Bale, annoncé partant.

Chelsea : Quand Eden Hazard galère en interview avec son anglais…

PLUS DE 100 MILLIONS D'EUROS POUR HAZARD ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, les Madrilènes n'auraient toutefois pas les cartes en mains. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'argent récupéré en cas de départ de Gareth Bale devrait êtr réinvesti dans l'opération Hazard. Oui mais voilà : pour convaincre Chelsea, le Real Madrid pourrait être obligé de passer outre le montant record pour finaliser un transfert.

« IL N’Y A PAS EU DE CONTACTS »Interrogé il y a peu sur la piste Real Madrid, Eden Hazard avait affirmé ne pas être intéressé. « Hazard au Real Madrid ? Et bah non, Hazard à Chelsea. Même réponse qu’avec le PSG, il n’y a pas eu de contacts, avait-il alors déclaré. Mais qui ne serait pas intéressé par le Real ? Oui j’ai eu un échange avec Zizou, juste "bonjour, comment ça va". »

Articles liés