Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des maillots floqués au nom de Bale ? La riposte de Manchester United !

Alors que des négociations entre le Real Madrid et Manchester United pourraient bientôt débuter, les Red Devils auraient pris une décision pour Gareth Bale. La boutique officielle refuserait de floquer les maillots au nom du Gallois.

L'énigme Gareth Bale reste entière. Débarqué à Madrid la saison dernière en provenance de Tottenham, pour une somme record, le Gallois a été l'une des clés dans la conquête de la "Décima", la dixième Ligue des Champions. Oui mais voilà : les spéculations autour d'un possible retour en Premier League ont fait surface. Et les fans s'enflamment.

Mercato - Chelsea/PSG : Le Real Madrid viserait Hazard en cas de départ de Gareth Bale !

PAS DE MAILLOTS FLOQUÉS BALE ?A en croire le , qui relaie l’information sur son site internet, Manchester United aurait interdit à ses supporters de faire floquer le nom de Bale sur ses maillots. D’après les indiscrétions du tabloïd britannique, la politique des Red Devils serait de ne pas imprimer le nom d’un joueur tant que celui-ci n’a pas signé en faveur du club.

GIGGS DÉTERMINANT POUR CONVAINCRE BALE ?Pour rappel, le Daily Mail affirmait que Manchester United pourrait s'appuyer sur la bienveillance de Ryan Giggs pour signer Gareth Bale. L'actuel entraîneur adjoint de Louis Van Gaal pourrait en effet faire part du projet mancunien à son compatriote si la possibilité d’un départ venait à se préciser pour lui. Affaire à suivre dans les prochaines semaines...

Articles liés