Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Ce journaliste qui milite pour un échange Bale-Di Maria…

Alors que des informations font état d'un intérêt de Manchester United pour Gareth Bale, le journaliste Tomas Guasch est monté au créneau pour demander au Real Madrid de le vendre et de récupérer Angel Di Maria dans le même temps.

Et si Angel Di Maria revenait au Real Madrid grâce à Gareth Bale ? C'est ce pour quoi milite le journaliste espagnol Tomas Guasch. Alors que des informations font état d'un intérêt de Manchester United pour le Gallois, et que Di Maria peine à trouver ses marques du côté d'Old Trafford, ce dernier a lancé une idée pas si bête.

Mercato - Manchester United : Offre exotique gigantesque pour Van Persie ?

« DONNEZ UN PEU D'ARGENT ET QUE DI MARIA REVIENNE »Pour le journaliste Tomas Guasch, dans El Pase Extra repris par , le Real Madrid pourrait en effet être en position de force si Manchester United souhaite vraiment recruter Bale. « Manchester United veut 112 millions pour Bale ? Donnez un peu d’argent et que Di Maria revienne », a-t-il déclaré selon des propos rapportés par le quotidien.

GIGGS MISSIONNÉ POUR CONVAINCRE BALE ?Pour rappel, le Daily Mail affirmait que Manchester United pourrait s'appuyer sur l'aura de Ryan Giggs pour signer Gareth Bale. L'actuel entraîneur adjoint de Louis van Gaal pourrait en effet faire part du projet mancunien à son compatriote, si la possibilité d’un départ venait à se préciser pour lui. Affaire à suivre dans les prochaines semaines...

Articles liés