Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland tenté par la Premier League ? La réponse !

Proche de rejoindre Manchester United lors du dernier mercato, Erling Braut Halland fait aujourd’hui le bonheur du Borussia Dortmund. Mais l’attaquant ne cacherait pas son intérêt pour la Premier League.

« L’offre de Manchester United était bonne. Ce n’était pas une question d’économie. C’est juste que le joueur a choisi le Borussia Dortmund à ce stade de sa carrière » déclarait l’agent d’Erling Braut Haaland Mino Raiola le 30 décembre dernier. La veille, le Borussia Dortmund officialisait l’arrivée de l’attaquant norvégien pour un transfert estimé à 20M€. Alors que son avenir est revenu au centre de l’actualité suite à l’intérêt du Real Madrid, Erling Braut Haaland ne verrait pas d’un mauvais œil une aventure en Premier League.

Haaland ne dirait pas non à la Premier League

Selon des informations de Bild, Erling Braut Haaland voudrait pour l’heure rester au Borussia Dortmund où il est sous contrat jusqu’en 2024. Mais l’attaquant norvégien aurait informé son entourage qu’il voulait à moyen terme évoluer en Premier League et intégrer à l'avenir une équipe anglaise. Il pourrait ainsi rejoindre un championnat au sein duquel son père a évolué entre 1994 et 2003.

Articles liés