Dans le viseur du Real Madrid l'été dernier, Erling Haaland s'est finalement envolé du côté de Manchester City. Mais jusqu'à présent, le club madrilène n'avait pas écarté l'idée de recruter le Norvégien pour qu'il devienne le successeur de Karim Benzema. Cependant, l'attaquant de 22 ans n'aurait pas vraiment l'intention de quitter Manchester City tout de suite.
Convoité par les plus grands clubs d’Europe, dont le Real Madrid l’été dernier, Erling Haaland a finalement pris la direction de la Premier League. Le Norvégien s’est engagé avec Manchester City, et il y rayonne depuis son arrivée. Cependant, le Real Madrid n’aurait pas vraiment écarté l’idée d’aller chercher Erling Haaland dans quelques temps. Sauf que le joueur, lui, n’aurait pas prévu de faire ses valises.
Mercato - Real Madrid : Le transfert d'Erling Haaland plombé par un autre crack ? https://t.co/OzunqyUDtT pic.twitter.com/xBG2hr80Z6
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
Haaland est amoureux de Guardiola
D’après les informations de SPORT, Erling Haaland n’aurait pas l’intention de quitter Manchester City de sitôt. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le Norvégien serait tombé totalement amoureux de Pep Guardiola. L’attaquant de 22 ans aurait donc prévu de rester sous les ordres du technicien espagnol encore quelques temps.
Le Real Madrid s’est jeté sur Endrick
De son côté, le Real Madrid semble avoir pris conscience de l’impossibilité de recruter Erling Haaland à moyen terme. Ce serait pour cela que le club madrilène aurait accéléré les choses pour Endrick, afin de se garantir un attaquant d’avenir. La décision du Real Madrid au sujet du Norvégien aurait d’ailleurs été décisive dans la décision du joueur de 16 ans.