Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola en embuscade dans le dossier Lucas Hernandez ?

Déjà annoncé dans le viseur du Real Madrid, Lucas Hernandez aurait également tapé dans l’œil de Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City.

Après une excellente Coupe du Monde réalisée avec les Bleus, Lucas Hernandez aurait séduit les dirigeants du Real Madrid. Selon les informations de France Football, Florentino Pérez et Julen Lopetegui seraient de grands fans du défenseur de l’Atlético Madrid et auraient tenté de récupérer le joueur cet été en lui proposant un salaire de 12M€ pour les cinq prochaines années. Lié avec les Colchoneros jusqu’en 2024, Hernandez aurait finalement décliné la proposition, préférant rester dans l’autre club de Madrid. Cependant, le Français ne manquerait pas de courtisans pour le prochain mercato.

Guardiola également intéressé par Hernandez ?

En effet, outre le Real Madrid, France Football révélait que Manchester United serait également sur les traces du latéral gauche français. Mais José Mourinho ne serait pas le seul entraîneur de Premier League séduit par les performances de Lucas Hernandez. Calcio Mercato précise ce mercredi que Manchester City suivrait de près le joueur de l’Atlético Madrid. Le dernier vainqueur de la Ligue Europa devra donc se montrer convainquant pour retenir son joueur durant les prochains mercatos.

Articles liés