Déjà annoncé dans le viseur du Real Madrid, Lucas Hernandez aurait également tapé dans l’œil de Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City.
Après une excellente Coupe du Monde réalisée avec les Bleus, Lucas Hernandez aurait séduit les dirigeants du RealMadrid. Selon les informations de France Football, Florentino Pérez et JulenLopetegui seraient de grands fans du défenseur de l’Atlético Madrid et auraient tenté de récupérer le joueur cet été en lui proposant un salaire de 12M€ pour les cinq prochaines années. Lié avec les Colchoneros jusqu’en 2024, Hernandez aurait finalement décliné la proposition, préférant rester dans l’autre club de Madrid. Cependant, le Français ne manquerait pas de courtisans pour le prochain mercato.
Guardiola également intéressé par Hernandez ?
En effet, outre le RealMadrid, France Football révélait que Manchester United serait également sur les traces du latéral gauche français. Mais JoséMourinho ne serait pas le seul entraîneur de Premier League séduit par les performances de LucasHernandez. Calcio Mercato précise ce mercredi que ManchesterCity suivrait de près le joueur de l’Atlético Madrid. Le dernier vainqueur de la Ligue Europa devra donc se montrer convainquant pour retenir son joueur durant les prochains mercatos.