Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho également sur les traces de Lucas Hernandez ?

Outre le Real Madrid, qui aurait tenté plusieurs approches cet été, Manchester United lorgnerait également sur Lucas Hernandez.

Cet été, le Real Madrid a tenté de reformer la fratrie Hernandez. Le plus jeune, Théo Hernandez, avait fait le choix de rejoindre les triples champions d’Europe en titre lors du mercato estival 2017 et ces derniers mois, son frère Lucas Hernandez aurait également été approché. Les Merengue auraient voulu lever sa clause de départ par deux fois, avant que le champion du monde tricolore ne prolonger son contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2024. Un bail qui devrait d’ailleurs à nouveau être prolongé dans les prochaines semaines jusqu’en 2025, avec une clause de départ à 150M€.

Manchester United à l’affût pour Lucas Hernandez

Cette nouvelle prolongation ne devrait pas éloigner les sirènes du Real Madrid… et celles de Manchester United non plus ! D’après les informations de France Football, José Mourinho lorgnerait sur Lucas Hernandez et serait toujours à l’affût. Le Français semble pour le moment vouloir poursuivre à l’Atlético Madrid, mais sa volonté restera-t-elle la même en cas de grosse offre de la part des Red Devils ?

Articles liés