Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola entrerait dans la course pour ce dossier à 100M€ de Zidane !

Cible de Zinedine Zidane depuis l’été denier, Fabian Ruiz serait également sur les tablettes de plusieurs clubs. Mais Manchester City pourrait bien bien contrarier les plans du technicien français.

Depuis l’été dernier, Zinedine Zidane aurait fait du milieu de terrain son chantier prioritaire. Le Français avait activé les pistes Fabian Ruiz et Paul Pogba mais n’avait finalement enregistré aucune arrivée dans ce secteur. Cependant Zinedine Zidane ne souhaiterait pas renouveler cette expérience et aurait déjà commencé les grandes manoeuvres pour attirer un renfort au milieu de terrain du Real Madrid l’été prochain. Le Real aurait même observé Fabian Ruiz ce vendredi alors que le dossier Paul Pogba se refroidirait.

Manchester City entrerait dans la course pour Fabian Ruiz 

Zinedine Zidane pourrait toutefois avoir une grosse concurrence sur le dossier Fabian Ruiz à en croire calciomercato.it ce dimanche. Le portail italien annonce que Manchester City entrerait dans la course pour attirer le milieu espagnol. Il faudra toutefois attendre de savoir si la sanction à l’encontre de l’équipe de Pep Guardiola, privée de toutes compétition européenne pour les deux prochaines saison, se confirme. Dans un tel cas, difficile d’imaginer Fabian Ruiz prendre la direction de l’Angleterre…

Articles liés