Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste se serait définitivement refermée pour Bale

Malgré la volonté de Jonathan Barnett, agent de Gareth Bale, de placer son client en Chine, l'attaquant du Real Madrid s’éloignerait finalement de cette destination.

Zinedine Zidane resterait formel concernant l’avenir de Gareth Bale : il n’aurait plus aucune envie de croiser le Gallois. Ce dernier n’est plus en odeur de sainteté auprès de l'entraîneur du Real Madrid et un départ semble donc inéluctable. La Chine se serait manifestée afin de vite récupérer l’ancienne star de Tottenham, sous contrat avec les Merengue jusqu'en juin 2022, alors que les tensions sont vivaces entre Zidane et le représentant de Gareth Bale. Une destination exotique l’attendrait donc, à moins que cette tendance se soit totalement inversée.

Les clubs chinois auraient lâché l’affaire

Si Sport assure que l’agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett, aurait proposé ses services à quelques formations chinoises, l'attaquant du Real Madrid, capable d'évoluer sur les ailes, pourrait ne jamais rejoindre l’Asie. Comme révélé par le portail catalan ce vendredi, les négociations avec les dirigeants du Beijing Guoan et du Jiangsu Suning seraient totalement bloquées. Le problème résiderait dans le règlement de taxes en cas de transfert au sein de l’Empire du Milieu.

Articles liés