Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale… L’imbroglio…

Gareth Bale a été recruté à prix d’or par le Real Madrid en 2013. Deux ans plus tard, le club merengue ne serait pas contre « lâcher » sa star. Mais le joueur, lui, veut rester.

À quoi joue le Real avec Gareth Bale ? Le Gallois est arrivé en 2013 et il est régulier depuis deux ans. Mais il est régulièrement critiqué. Par les supporters. En interne aussi. Il se murmure que le Real pourrait le laisser filer cet été. Ou plutôt le pousser vers la sortie. Il faut dire que Manchester United et Manchester City seraient prêts à aligner plus de 100M d’euros pour ramener Bale en Premier League

LE REAL NE SERAIT PAS CONTRE LE VENDRE…

Évidemment, cela est revenu aux oreilles de Florentino Pérez. Ce dernier n’est pas pleinement convaincu par Bale et pourrait se servir de cette grosse vente pour recruter du très lourd. Sauf que le « clan » Bale fait de la résistance. Le Gallois ne veut pas quitter le Real. Et son agent a contre-attaqué il y a quelques jours, allant même jusqu’à accuser les coéquipiers de Bale de ne pas faire le maximum pour « intégrer » son joueur.

BALE, LUI, VEUT RESTER…

« Le Real Madrid doit travailler avec Gareth et lui passer le ballon plus souvent. Donnez-lui le ballon et laissez-le vous montrer à quel point il est bon. Il deviendra le meilleur joueur du Real Madrid quand ses coéquipiers l’aideront et le serviront […]Je lui ai parlé, il en a évidemment ras-le-bol que les choses n’aillent pas mieux et veut à tout prix régler le problème », a déclaré Jonathan Barnett dans les colonnes du média anglais The Daily Telegraph. Bale est également régulièrement pris à partie par le public de Bernabeu.

Articles liés