Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo pointé du doigt par un ancien dirigeant du Real !

Aux commentaires pour la télévision italienne mercredi soir, Arrigo Sacchi, ancien directeur sportif du Real Madrid, a pointé du doigt la prestation de Cristiano Ronaldo.

Si Gareth Bale est vivement critiqué suite à l’élimination du Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo n’est pas épargné non plus. S’il continue d’inscrire des buts, le Portugais fait une moins bonne impression que Lionel Messi, actuellement le grand favori pour remporter le prochain Ballon d’Or.

« IL N’EST PAS EN FORME »

Ancien entraîneur du Milan AC et ancien directeur sportif du Real Madrid, en 2005, Arrigo Sacchi a lâché une phrase forte concernant Cristiano Ronaldo mercredi soir : « Cela fait trois mois qu’il ne s’est pas débarrassé d’un adversaire direct. Il marque des buts, car c’est un combattant, mais il n’est pas en forme », a lancé l’Italien comme le rapporte Sport, relançant ainsi les spéculations autour de l’état physique, et plus particulièrement autour du genou gauche de l’attaquant portugais.

« C’EST BALE QUI VA PRENDRE LE PLUS CHER »

« Évidemment, du côté de Madrid c’est Bale qui va prendre le plus cher dans les jours qui viennent. Alors qu’objectivement, on n’a pas beaucoup plus vu CR7 ni Benzema, même si le Français avait lui, l’excuse de revenir de blessure », a de son côté confié Pierre Ménès, consultant pour Canal+, après l’élimination du Real Madrid par la Juventus Turin.

Articles liés