Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale… Pierre Ménès sait lequel va prendre le plus cher !

Suite à l’élimination du Real Madrid par la Juventus Turin en demi-finale de Ligue des Champions, Pierre Ménès ne s’est pas privé de pointer du doigt un joueur de Carlo Ancelotti

La Juventus Turin aura crée une petite sensation mercredi soir avec son match nul à Santiago Bernabeu en demi-finale retour de Ligue des Champions (1-1). Une saison bien compliquée pour les Madrilènes privés de finale, mais également mal en point en Liga. Et selon Pierre Ménès, via son blog, un joueur en particulier devrait « prendre cher » après cette élimination en Coupe d’Europe.

« C’EST BALE QUI VA PRENDRE LE PLUS CHER »

« Évidemment, du côté de Madrid c’est Bale qui va prendre le plus cher dans les jours qui viennent. Alors qu’objectivement, on n’a pas beaucoup plus vu CR7 ni Benzema, même si le Français avait lui, l’excuse de revenir de blessure. Depuis de longues semaines, ce Real montre trop de lacunes sur le plan défensif. Quand on voit ce que la Maison Blanche a dépensé pour Kroos… Sur ces deux matchs, l’Allemand s’est montré particulièrement mièvre », confesse Pierre Ménès.

« LA BBC A MONTRÉ UN BIEN TRISTE VISAGE »

« Le clin d’oeil de ce match, c’est évidemment ce but de Morata qui, après avoir déjà marqué au match aller, a qualifié son équipe avec cette égalisation à l’heure de jeu. Morata qui s’est fait jeter du Real, qui ne fait certainement pas partie des top attaquants du Vieux Continent, mais qui est en pleine bourre au bon moment de la saison, et dans les bons matchs. Tout le contraire de la BBC, qui a montré un bien triste visage sur ce match, 24 heures après le récital de la MSN du Barça », insiste le consultant de Canal+.

Articles liés