Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale directement impliqué dans le dossier Pogba ?

Devenu persona non grata aux yeux de Zidane Zidane, entraîneur du Real Madrid, Gareth Bale pourrait faciliter le transfert de Paul Pogba (Manchester United). Explications...

En demandant expressément à la direction de Manchester United de le laisser filer au Real Madrid, Paul Pogba aurait pris une grande décision pour la suite de sa carrière. L’international tricolore souhaiterait vite acter son transfert dans la capitale espagnole, avec l'annonce d'un terrain d'entente entre le joueur de 26 ans et Florentino Pérez. Le président du Real devrait donc réaliser un gros coup sur le marché des transferts, et Gareth Bale pourrait ne pas être étranger à la possible arrivée de Pogba.

Gareth Bale décisif pour le renfort de Paul Pogba ?

Selon les révélations exclusives du 10 Sport, divulguées le 24 mars dernier, Zinedine Zidane souhaite faire une croix définitive sur Gareth Bale. AS confirme cela ce samedi en assurant que le technicien tricolore ne compterait plus sur les services de l’international gallois. Ce dernier devrait également devenir un acteur important lors des futures négociations entre la direction madrilène et Manchester United pour Paul Pogba. En effet, le nom de Bale est plus que jamais associé aux Red Devils en vue du mercato estival.

Articles liés