Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale… De plus en plus isolé…

Gareth Bale a été recruté à prix d’or par le Real Madrid en 2013. Le Real a dépensé 91M d’euros pour le Gallois. Certains clubs seraient prêts à offrir plus de 100M d’euros désormais au Real…

C’est l’une des folies de Florentino Pérez. Lors de l’été 2013, le Real Madrid a dépensé 91M d’euros pour s’attacher les services de Gareth Bale, la star de Tottenham. C’est le deuxième transfert le plus cher de l’histoire après celui de Cristiano Ronaldo en 2009. Bale réalise des débuts corrects à Madrid. Il est loin d’être catastrophique. Mais il ne fait pas l’unanimité…

BALE CHAHUTÉ PAR BERNABEU…

Au sein du vestiaire madrilène, le Gallois entretiendrait notamment des relations moyennes avec Cristiano Ronaldo, la star du club. Depuis le début de la saison, il a été, également, régulièrement sifflé par le public de Bernabeu. Les supporters du Real ne pardonnent rien à l’ailier gauche, auteur pourtant de prestations convaincantes.

PÉREZ PRÊT À SACRIFIER BALE ?

Du côté de la direction madrilène, le soutien est réel en public. Mais en privé ? D’après plusieurs médias espagnols, dont El Confidential, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, serait tout sauf opposé à l’idée de laisser filer l’ailier gauche gallois. Manchester United serait prêt à faire une offre colossale pour ramener Bale en Premier League. Pérez ne peut pas y être indifférent. Bale aura-t-il vraiment son avis à donner ?

Articles liés