Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Les intentions de Gareth Bale révélées ?

Gareth Bale, Real Madrid

En dépit des rumeurs autour de son avenir, Gareth Bale aurait l’intention de poursuivre l’aventure au Real Madrid.

Actuellement avec la sélection galloise pour les éliminatoires de l’Euro 2016, Gareth Bale aurait informé ses coéquipiers de son intention de poursuivre l’aventure au Real Madrid, selon le Daily Mail. Pas perturbé pour un sou par les rumeurs autour de son avenir, l’ancien joueur de Tottenham a inscrit un doublé samedi lors de la large victoire du Pays de Galles face à Israël (3-0).

PRIS EN GRIPPE PAR UNE PARTIE DU PUBLIC

Et pourtant, Bale aurait toutes les raisons de vouloir changer d’air, pris en grippe par une partie du public du Santiago Bernabeu, qui lui reproche ses excès d’individualisme, et en froid avec l’autre star de l’équipe, Cristiano Ronaldo, obsédée par ses propres statistiques. Après la défaite du Real face au Barça (1-2) lors du Clasico dimanche, la voiture de Bale a même été pris pour cible par des supporters merengue en colère.

BALE DÉTERMINÉ À S’IMPOSER À MADRID

Mais le Gallois est têtu et n’entend pas se laisser pousser vers la sortie. Il est évidemment déçu que ses performances de la saison dernière (buteur décisif en finale de Coupe du Roi et en finale de la Ligue des champions) ne lui ait pas donné plus de crédit auprès des supporters mais il est déterminé à s’imposer et à empiler les trophées sous la tunique merengue. Cette saison, il a inscrit 12 buts et délivré 5 passes décisives en 25 matches de Liga. 

Articles liés