Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lampard pourrait plomber Zidane avec une pépite du LOSC !

Le Real Madrid lorgnerait plusieurs talents en Ligue 1, dont Boubakary Soumaré. Mais il pourrait voir arriver sur ce dossier la concurrence très sérieuse de Chelsea.

Zinedine Zidane entretient une relation particulière avec la Ligue 1. Le technicien du Real Madrid suivrait un bon nombre de talents du championnat français dont Boubakary Soumaré, actuellement au LOSC. Et Zinedine Zidane souhaiterait même attirer le milieu défensif l’été prochain. Cependant, comme le10sport.com le révélait en exclusivité, le joueur privilégierait la Premier League.

Frank Lampard souhaiterait recruter Boubakary Soumaré l’été prochain

L’intérêt du Boubakary Soumaré pour le championnat anglais pourrait jouer un grand rôle concernant son avenir puisque Frank Lampard serait intéressé par le milieu défensif selon Sky Sports ce lundi. De plus le technicien anglais devrait disposer d’une large enveloppe de 120M€ lors de la prochaine fenêtre des transferts sans compter le prix de l’arrivée d’Hakim Ziyech, déjà officialisée. Cela devrait largement permettre à Chelsea de recruter le jeune milieu. Il restera seulement à convaincre Soumaré de signer à Londres.

Articles liés