Après deux saisons au Real Madrid, lui qui est revenu en mars 2019, Zinedine Zidane pourrait décider se lancer un nouveau challenge à la Juventus ou d’attendre que la porte s’ouvre pour l’Équipe de France. Mais pour le moment, c’est le flou et ce n’est pas le principal intéressé qui remédiera à cette situation.
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Zinedine Zidane. En effet, bien qu’il ne semble plus être sur la sellette comme cela a pu être le cas lors de la première partie de saison, l’entraîneur du Real Madrid ne prévoirait pas spécialement de poursuivre sa deuxième aventure sur le banc du club merengue alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. Lors des dernières conférences de presse, Zinedine Zidane a fait planer le doute en repoussant toujours la question de son avenir à la fin de la saison, le Real Madrid se trouvant en plein sprint final pour le titre de champion d’Espagne, trophée qu’il a remporté la saison passée.
Zidane repousse encore pour son avenir
Mercredi, Zinedine Zidane ne s’est pas montré plus bavard au sujet de son avenir. Qu’il reste, qu’il prolonge son contrat ou qu’il parte, l’entraîneur du Real Madrid n’a une nouvelle fois rien laissé transparaître en conférence de presse. « Si je pense à mon avenir ? Sûrement pas. Je suis focalisé sur les trois dernières journées de Liga. Si j’ai déjà pris ma décision ? Ta question n'est pas très intelligente. Il reste trois matches, et je ne pense qu'à cela ». Le ton est donné.