Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez souhaiterait recruter Eden Hazard !

Selon le Sunday Times, Florentino Pérez aurait placé Eden Hazard dans son viseur pour le prochain mercato estival.

« Si vous êtes le meilleur joueur du championnat, je pense que cela devrait être une responsabilité logique de faire une saison similaire à la précédente. Je ne veux pas analyser les performances individuelles. C’est difficile de se montrer réguliers dans nos performances lorsque certains joueurs ne sont pas performants ». Cette déclaration, faite par José Mourinho fin août, avait mis le feu aux poudres entre lui et Eden Hazard. Ce qui pourrait profiter à Florentino Pérez, qui souhaiterait recruter l'international belge l'été prochain.

Pérez ne veut pas casser sa tirelire

Cependant, Florentino Pérez n’aurait pas dans l’intention de dépenser une somme déraisonnable pour Hazard. À moins que... Comme l'indique le quotidien anglais, si le président madrilène décide de placer Cristiano Ronaldo au PSG ou Gareth Bale à Manchester United lors de l’été prochain, il pourrait décider de réinvestir la somme reçue pour le recrutement de la star de Chelsea. Une éventuelle arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid pourrait donc provoquer un véritable jeu de chaises musicales…

« Je suis moins bon… »

Critiqué ouvertement par José Mourinho, l’international belge n’avait pas tardé à réagir aux propos de son entraîneur : « Les critiques de Mourinho ? Je les accepte. C’est clair. Il n’y a pas besoin de connaître beaucoup le foot pour comparer ce que je faisais la saison passée et ce que je fais cette saison. Je suis moins bon. C’est plus un problème collectif qu’individuel. On est professionnels, on savait que cette saison serait plus difficile. On est champions en titre. C’est compliqué, car là aussi tout le monde veut nous battre. Mais on a, au sein du groupe, les qualités pour rebondir. Individuellement et collectivement, nous ne sommes pas au niveau. Moi le premier. On a vécu un mois d’août difficile. »

Articles liés