Alors qu’Eden Hazard a été moqué après son penalty raté mercredi soir, José Mourinho est venu à la rescousse de son joueur.
« Le penalty raté d’Eden ? C’était un accord avec le sponsor. Il devait faire la promotion de la Coupe du Monde de Rugby », déclarait José Mourinho après le penalty raté d’EdenHazard lors du premier match de Ligue des Champions de Chelsea contre le MaccabiTel-Aviv mercredi soir (4-0). Mais avant la rencontre entre les Blues et Arsenal ce samedi (13h45) pour le compte de la 6ème journée de PremierLeague, le technicien portugais a apporté son soutien à l’international belge…
« AUCUN PROBLÈME POUR MOI AVEC CE PENALTY RATÉ »
« Il est le meilleur joueur en Angleterre. Oui, c’est le meilleur. Et il restera encore le meilleur. Que ce soit ce samedi ou la semaine prochaine, il redeviendra homme du match. Dans tout ce que vous entreprenez dans la vie, il vous faut de la confiance pour être meilleur. En football, lorsque vous perdez des matches, cela peut vous toucher. Je sais qu’il n’est pas heureux de son pénalty raté, mais il n’y a aucun problème pour moi », a ainsi lâché José Mourinho en conférence de presse d’avant-match.
MOURINHO PARLE DE SON DEPART
Avant la rencontre entre Chelsea et Arsenal ce samedi, José s’est récemment confié sur son avenir et n’a pas exclu une possible arrivée sur le banc des Gunners. « Un jour, je vais quitter Chelsea et quand je le ferais, je continuerais à vivre à Londres. Il y a beaucoup d’opportunités pour un entraineur à Londres, Fulham, QPR, WestHam, Tottenham, l’équipe nationale et Arsenal », avouait le technicien portugais devant PiersMorgan, humoriste britannique, en excluant les clubs n’évoluant pas en LiguedesChampions : « Alors, Piers, on a plus que deux options. Arsenal et l’équipe nationale ».