Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouveau rebondissement pour ce dossier chaud de Mourinho ?

Alors que José Mourinho ferait tout pour pousser Branislav Ivanovic vers la sortie, Chelsea pourrait lui proposer un nouveau contrat.

A la fin de la saison, Branislav sera bel et bien en fin de contrat avec Chelsea. Le défenseur serbe de 31 ans aura tout gagné avec les Blues mais José Mourinho ferait tout pousser son joueur vers la sortie. Le technicien portugais ne serait pas très enthousiaste quant aux dernières performances du défenseur central mais selon le Daily Mail ce samedi, les dirigeants londoniens pourraient changer leur fusil d’épaule dans ce dossier.

UN NOUVEAU CONTRAT D’UN AN POUR IVANOVIC ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, les dirigeants de Chelsea pourraient finalement proposer un nouveau bail d’un an à Branislav Ivanovic. Une solution qui aurait donc à l’encontre de la volonté de José Mourinho de se débarrasser de l’international serbe. Une possible neuvième saison pour le joueur de 31 ans du côté de Stamford Bridge.

« JE SUIS UN MANAGER FANTASTIQUE »

Malgré tout, José Mourinho se considère aujourd’hui comme un entraîneur extraordinaire comme il l’annonçait récemment en conférence de presse : « Il y a des gens qui ne sont pas heureux avec trop de succès. Wayne Rooney était un désastre, ensuite il a battu le record avec l’Angleterre et il est soudainement devenu le meilleur joueur de l’Histoire du football. Rooney est un joueur fantastique qu’il marque des buts ou non. Je suis un manager fantastique quand je ne gagne pas de matches et je suis un manager fantastique quand j’en gagne ».

Articles liés