Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un cadre poussé vers la sortie par Mourinho ?

Désireux de renouveler une partie de son effectif en vue du prochain mercato estival, José Mourinho commencerait déjà à avancer ses pions. Et pour se faire, le Special One pousserait notamment Branislav Ivanovic vers la sortie.

Avec trois défaites concédées en cinq matchs de Premier League depuis le début de la saison, Chelsea connaît une période très délicate pour débuter son exercice 2015-2016. Une tendance qui pourrait inciter les Blues à rebâtir une bonne partie de leur effectif dans les prochains mois, et José Mourinho aurait d’ailleurs pris une première décision forte à cet effet comme l’annonce le Daily Mail ce vendredi.

IVANOVIC VERS LA SORTIE ?

Le quotidien britannique annonce que l’entraîneur de Chelsea souhaiterait se séparer de Branislav Ivanovic lors du prochain mercato estival, et il aurait d’ailleurs demandé à ses recruteurs de se pencher sur le marché en quête d’un digne remplaçant au poste de latéral droit. Reste à savoir si Ivanovic sera réellement lâché par José Mourinho l’été prochain, alors que son contrat court jusqu’en juin 2016.

« JE SUIS UN MANAGER FANTASTIQUE »

Interrogé en conférence de presse mercredi soir, José Mourinho a livré une sortie médiatique dont il a le secret afin de se défendre sur le début de saison de Chelsea : « Il y a des gens qui ne sont pas heureux avec trop de succès. Wayne Rooney était un désastre, ensuite il a battu le record avec l’Angleterre et il est soudainement devenu le meilleur joueur de l’Histoire du football. Rooney est un joueur fantastique qu’il marque des buts ou non. Je suis un manager fantastique quand je ne gagne pas de matches et je suis un manager fantastique quand j’en gagne ».

Articles liés