Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Insolite : Quand José Mourinho estime être « un manager fantastique » !

Vivement critiqué après le début de saison catastrophique de Chelsea, José Mourinho s’est défendu à sa manière.

Auteur du pire début de saison de sa carrière, Chelsea est à la porte de la zone de relégation après avoir concédé trois défaites en cinq matches. Pire, les Blues possèdent la plus mauvaise défense de Premier League, une hérésie compte tenu de la philosophie de jeu de José Mourinho. L’entraîneur portugais est d’ailleurs sous le feu des critiques et il s’est encore une fois défendu à sa manière après la victoire de Chelsea face au Maccabi Tel-Aviv (4-0) en Ligue des Champions

« JE SUIS UN MANAGER FANTASTIQUE »

« Il y a des gens qui ne sont pas heureux avec trop de succès. Wayne Rooney était un désastre, ensuite il a battu le record avec l’Angleterre et il est soudainement devenu le meilleur joueur de l’Histoire du football. Rooney est un joueur fantastique qu’il marque des buts ou non. Je suis un manager fantastique quand je ne gagne pas de matches et je suis un manager fantastique quand j’en gagne », a confié José Mourinho en conférence de presse.

« JE SUIS LE CHAMPION D’ANGLETERRE »

« Je suis le champion d’Angleterre en titre, pourquoi devrais-je m’inquiéter ? Je pense que c’est une bonne question et que vous ne savez pas quoi répondre. Le seul problème est que nous n’avons pas de bons résultats. C’est un problème. Mais, dans d’autres clubs, il faut revenir 2,3, 5 ou 10 ans en arrière pour se souvenir de bons résultats. Dans notre cas, il faut se souvenir d’il y a 3 mois. Nous avions la meilleure équipe, les meilleurs résultats, le meilleur entraîneur. Il faut se souvenir de ça », avait déjà martelé José Mourinho.

Articles liés