Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès évoque la piste Hazard…

Peu convaincu par le recrutement d’Angel Di Maria cet été au PSG, Pierre Ménès a de nouveau évoqué ce dossier ce vendredi via son compte Twitter. Et il donne le nom de deux autres profils qu’il aurait trouvé plus adéquates pour le club de la capitale.

« J’avoue que j’ai quelques doutes. Déjà pas franchement emballé par cette mode systématique des faux pieds, j’ai peur que Di Maria s’ajoute au gang des joyeux tripoteurs dans l’entrejeu parisien », lâchait notamment Pierre Ménès sur son blog ce vendredi, au sujet de la recrue argentine du PSG. Interrogé ensuite sur son compte Twitter, le chroniqueur de Canal + est allé encore plus loin dans sa réflexion.

MENES AURAIT PRÉFÉRÉ HAZARD OU DE BRUYNE

Critiqué par certains de ses followers pour ses remarques sur Angel Di Maria, Pierre Ménès a répondu en citant notamment deux profils qu’ils aurait préféré voir débarquer cet été au PSG : « On peut débattre ? En plus tout ça je l’ai dit avant qu’il ne signe. Je me pose des questions. J’ai pas le droit ? (…) La recrue idéale au PSG pour moi ? Hazard ou de Bruyne par exemple (…) Je ne m’interroge pas sur le niveau du joueur mais sur sa complémentarité avec le style du PSG », assure Ménès, alors qu'Eden Hazard et Kevin De Bruyne étaient des cibles annoncées du PSG depuis de nombreux mois.

MATUIDI EST FAN

Interrogé sur RMC jeudi soir, Blaise Matuidi confiant quant à lui son admiration pour Angel Di Maria : « C’est un joueur exceptionnel. Même lors des entraînements, c’est un joueur fabuleux. J’ai rarement vu des joueurs comme lui. On rigole bien avec lui. Il est très gentil, très ouvert. Il est très bien intégré. On est content de l’avoir avec nous », lançait le milieu de terrain du PSG.

Articles liés