Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse anglaise annonce trois pistes pour Matuidi !

Si Blaise Matuidi semble n’avoir aucune intention de quitter le PSG, l’international français continue de plaire en Premier League.

Auteur d’un début de saison tonitruant, Blaise Matuidi est forcément un des joueurs les plus convoités sur le mercato. S’il est resté fidèle au PSG, le milieu de terrain aurait pu changer d’air cet été, lui qui avait plusieurs offres, notamment venues d’outre-Manche. Et c’est le Daily Express qui nous révèle aujourd’hui les trois clubs intéressés à Matuidi.

ARSENAL, CHELSEA ET MANCHESTER VEULENT MATUIDI

Selon le quotidien britannique, la direction du PSG aurait vu trois offres atterrir sur ses bureaux cet été pour Blaise Matuidi. En effet, Chelsea, Arsenal et Manchester United auraient proposé pas moins de 50M€ pour s’attacher les services de l’international français, offres toutes refusées par le club parisien. Après son début de saison rocambolesque (quatre buts en sept matches avec le PSG et l’Équipe de France), le prix de Blaise Matuidi a encore dû très certainement augmenter… 

« JE SUIS PARISIEN »

Interrogé jeudi sur RMC, Blaise Matuidi est revenu sur les rumeurs qui entoure de son futur : « Oui, à un moment donné, j’ai eu des sollicitations. Notamment l’année dernière. Mon souhait a toujours été de grandir et d’évoluer au PSG. Je me sens bien dans ce club, dans cette ville. Je suis parisien, je suis heureux d’évoluer dans ce club là. Ma priorité a toujours été de rester dans ce club »

Articles liés