Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Matuidi ne se trouve pas assez « beau » sur FIFA 16 !

Blaise Matuidi est le joueur qui monte au PSG et en équipe de France. Le milieu de terrain français n’en finit plus d’impressionner.

C’est le joueur français de ce début de saison. Brillant avec l’équipe de France, Blaise Matuidi est également omniprésent avec le PSG. Matuidi aurait pu être menacé avec Pastore, Di Maria ou d’autres. Mais l’international français s’est imposé comme un élément déterminant du trio du milieu de terrain parisien avec Thiago Motta et Blaise Matuidi.

MATUIDI N’AIME PAS SA TÊTE DANS FIFA 16 !

Invité de RMC ce jeudi, Matuidi a notamment été interrogé sur le jeu FIFA 16. Le journaliste lui a demandé s’il était satisfait de son personnage. « J’aurais pu être plus beau ! Je ne suis pas assez beau », a lâché Matuidi sur le ton de la plaisanterie. Comme sur le terrain, l’international français ne cesse de progresser dans « FIFA ».

MATUIDI AIME LE PSG !

« À un moment donné j’ai eu des sollicitations. Notamment l’année dernière. Mon souhait a toujours été de grandir et d’évoluer au PSG. Je me sens bien dans ce club, dans cette ville. Je suis parisien, je suis heureux d’évoluer dans ce club là. Ma priorité a toujours été de rester dans ce club », a ajouté le milieu de terrain français au sujet de son avenir dans Luis Attaque. « Je vois Blaise très, très bien dans le foot anglais », avait pourtant souligné Mino Raiola, l’agent de Matuidi, il y a quelques mois. Mais Matuidi en a décidé autrement.

Articles liés