Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Blaise Matuidi dévoile le bizutage de Layvin Kurzawa !

À la veille de la réception de Bordeaux, Layvin Kurzawa n'a pas échappé à la chanson de bizutage devant ses coéquipiers.

Alors qu’il avait regardé ses nouveaux coéquipiers s’imposer de belle manière à Monaco avant la trêve internationale, Layvin Kurzawa figure bien dans le groupe parisien pour la réception des Girondins de Bordeaux vendredi soir. À la veille de ce rendez-vous, le latéral gauche est passé par la case bizutage, comme l’a révélé Blaise Matuidi via son compte Instagram.

MATUIDI SATISFAIT !

Le latéral gauche du Paris Saint-Germain a choisi la chanson « Parce qu’on vient de loin » de Corneille. Un choix loin d’être original. Kurzawa avait en effet déjà opté pour cette chanson en novembre 2014, à l’occasion de son bizutage avec les Bleus. Mais pour Blaise Matuidi, c’est un « baptême réussi ».

KURZAWA ET LA CONCURRENCE AVEC MAXWELL

« Signer ici, c’est un cap de franchi. Maxwell est un très grand joueur, pour qui j’ai beaucoup de respect. Après, je vais tout faire pour être le meilleur possible et jouer. Mais je pense qu’il en fera de même (...) Je suis venu car le Paris Saint-Germain ne se refuse pas. Après, il est vrai que l’Euro 2016 fait partie de mes objectifs. J’ai beaucoup d’objectifs et je vais essayer de les atteindre ici, en me donnant à fond », avait expliqué Layvin Kurzawa après sa signature à Paris.

Articles liés