Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Matuidi dévoile l’objectif du PSG cette saison en Ligue des Champions !

Blaise Matuidi n’en finit plus de prendre du galon au PSG. L’international français a bien l’intention de franchir un cap cette saison en Ligue des Champions. Paris aussi…

Blaise Matuidi réalise un début de saison canon. Le milieu de terrain parisien est dans tous les bons coups. Au PSG comme en équipe de France. Il impressionne à chacune de ses sorties. Il est toujours aussi précieux dans l’entrejeu et il est désormais capable de vite se projeter vers l’avant. Et d’être décisif devant le but. C’est un atout de plus pour Laurent Blanc.

MATUIDI VOIT GRAND

Le PSG a réalisé un triplé historique la saison dernière (Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue). Désormais, Paris veut briller en Ligue des Champions. Le PSG veut franchir un cap en C1 ! Paris a été sorti en quarts de finale lors des trois précédentes éditions, en 2013, 2014, 2015. « On a envie de faire mieux que la saison dernière. Il y a beaucoup d’équipes qui veulent ce titre. On a un effectif qui a été construit pour aller loin dans cette compétition », a assuré Blaise Matuidi ce jeudi sur RMC.

MATUIDI FIDÈLE AU PSG

« Il y a beaucoup de marches à atteindre, notamment à sortir du groupe en tentant de finir premier », a ajouté le milieu de terrain international. « À un moment donné, j’ai eu des sollicitations. Notamment l’année dernière. Mon souhait a toujours été de grandir et d’évoluer au PSG. Je me sens bien dans ce club, dans cette ville. Je suis parisien, je suis heureux d’évoluer dans ce club là », a ajouté Matuidi dans Luis Attaque.

Articles liés