Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez se serait fixé une nouvelle priorité !

Dans les petits papiers du FC Barcelone, Fabian Ruiz figurerait également dans ceux du Real Madrid. Florentino Pérez ferait du milieu de terrain du Napoli une réelle piste pour les prochains mercato merengue.

Bien que le mercato hivernal n’ouvrira pas ses portes avant le 1er janvier prochain, les clubs travailleraient déjà d’arrache-pied afin de bouger leurs pions dans différents dossiers et d’ouvrir des discussions avec les dirigeants de clubs et les joueurs concernés. Le Real Madrid n’y ferait pas exception. Président de la Casa Blanca, Florentino Pérez multiplierait les pistes pour renforcer le milieu de terrain de l’effectif de Zinedine Zidane. Cependant, le dossier Christian Eriksen se compliquerait à cause de l’irruption de Manchester United dans cette opération, au même titre que celui de Paul Pogba, cette fois-ci à cause de la réticence des Red Devils.

Fabian Ruiz ferait l’unanimité au Real Madrid

Le Real Madrid explorerait d’autres pistes en marge du prochain mercato hivernal et aurait arrêté son choix sur un profil en particulier. D’après les informations d’El Desmarque, Florentino Pérez aurait une nouvelle priorité pour les prochaines sessions de transfert. Le média ibérique explique que le dossier chaud du président du Real Madrid se nommerait désormais Fabian Ruiz, qui connaît bien le championnat espagnol après être passé par le Betis Séville. Le milieu de terrain du Napoli ferait l’unanimité, que ce soit auprès de Zinedine Zidane, du staff technique et du groupe merengue. Reste à savoir si le Real Madrid raflera la mise dans ce dossier alors que le FC Barcelone serait également dans le coup.

Articles liés