Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez… Sa grande priorité de l’été !

Florentino Pérez est dans l’œil du cyclone depuis plusieurs mois. Le président du Real Madrid doit absolument faire un gros coup cet été !

Le Real sort d’une saison blanche. Vainqueur de la Ligue des Champions en 2014, le Real n’a terminé « que » deuxième de la Liga cette saison. Le Real a été sorti en demi-finales de la Ligue des Champions. Mais pour un club comme le Real, ce n’est pas suffisant. Vainqueur de la C1 en 2014, Carlo Ancelotti a été démis de ses fonctions d’entraîneur. Un choix du président, Florentino Pérez.

PÉREZ DE PLUS EN PLUS CRITIQUÉ…

Souvent, au Real, ce sont les joueurs qui ont eu la tête du coach par le passé. Pas cette fois. Le vestiaire soutenait Ancelotti. La star du club, Cristiano Ronaldo, s’est émue du choix de sa direction… Publiquement. Cela n’a pas plu du tout à Florentino Pérez. Déjà, l’été dernier, CR7 avait critiqué son président. Le Portugais avait regretté les départs d’Angel Di Maria et de Xabi Alonso.

PÉREZ RÊVE D’AGUERO

Cet été, Florentino Pérez joue gros. Le départ d’Iker Casillas, dans l’anonymat pour un historique du club, a également été reproché à l’homme fort du Real. Pérez doit réagir et il vise un gros coup lors du mercato. Le président merengue rêve notamment de Sergio Agüero, l’attaquant argentin de Manchester City. Le dossier est compliqué. Mais avec le Real, sur le marché des transferts, rien n’est impossible. Pérez, de plus en plus critiqué, n’a pas le choix…

Articles liés