Alors que ses performances n’ont pas convaincu le Milan AC à 100%, Brahim Diaz pourrait revenir au Real Madrid puisque son prix est trop important pour le club italien. En parallèle, Milan continuerait d’exploser la piste menant à Marco Asensio qui n’a pas encore tranché pour son avenir.
Prêté pour deux saisons au Milan AC, Brahim Diaz sort d’un exercice en demi-teinte. S’il a montré de belles choses, le jeune espagnol n’a pas été régulier sur toute la saison, ce qui pourrait lui jouer des tours à l’avenir. Le joueur appartenant au Real Madrid se sent bien en Italie mais il n’appartient pas encore au Milan AC. Et vu la position du club lombard, cela pourrait ne jamais arriver…
#Milan, incognita #BrahimDiaz. Il suo futuro può essere legato a quello di #Asensio https://t.co/JJQj7OHnfC pic.twitter.com/a5vYX914qe
— calciomercato.com (@cmdotcom) June 5, 2022
Brahim Diaz, c’est trop cher
A en croire les informations de calciomercato.com, le Milan ne serait pas totalement satisfait du rendement de Brahim Diaz. Même s’il ira au bout de ses deux années de prêt, son prix freine le champion d’Italie. Le Real Madrid demanderait 22M€, un montant trop élevé pour le Milan. En parallèle, Paolo Maldini pourrait profiter des bonnes relations entre les deux clubs pour parler de Marco Asensio. L’international espagnol n’a pas encore tranché pour son avenir et Jorge Mendes, son nouvel agent, gère plusieurs dossiers du côté du Milan AC (l’arrivée de Renato Sanches et la prolongation de Rafael Leao). De quoi donner un coup de main aux dirigeants italiens ? Affaire à suivre…