Alors que son nom circule dans plusieurs grands clubs comme le Bayern Munich, Arsenal ou encore le Real Madrid, Achraf Hakimi souhaiterait bien rester à l'Inter la saison prochaine.
Seulement un an après avoir vendu Achraf Hakimi à l'Inter, le Real Madrid souhaiterait le rapatrier. Le marocain avait été acheté environ 45M€ à Casa Blanca, et cela pourrait donc susciter quelques regrets en interne. Auteur d'une bonne saison en Italie, Achraf Hakimi pourrait justement déjà quitter le club puisque les dirigeants Nerazzurri feraient face à des difficultés financières importantes à en croire les dernières informations parues dans la presse.
Hakimi a fait son choix
Mais le latéral de l'Inter semble avoir fait son choix. D'après les informations de Fabrizio Romano, qui en a profité pour partager un cliché de DAZN sur lequel le joueur pose sa main sur l'écusson de son maillot, Achraf Hakimi souhaiterait bien rester au club malgré les rumeurs de départ le concernant. Dernièrement, son nom avait été associé au Bayern Munich ainsi qu'à Arsenal. Le joueur n'aurait donc pas l'intention de bouger cet été et la porte semble se refermer pour pas mal de clubs, dont le Real Madrid. Le