Déjà dans le viseur du Real Madrid il y a quelques mois, Serge Gnabry pourrait devenir l’un des objectifs du club madrilène après son échec avec Kylian Mbappé.
Si le Real Madrid pensait pouvoir compter sur Kylian Mbappé dans son effectif pour la saison prochaine, tout est tombé à l’eau samedi dernier. Contre toute attente, l’international français a finalement prolongé avec le PSG. Une décision qui a de quoi surprendre en Espagne, mais qui pousse surtout le Real Madrid a activé d’autres pistes. Déjà suivi par le club madrilène, Serge Gnabry pourrait devenir l’un des objectifs prioritaires de Florentino Pérez.
Le Real Madrid pourrait passer à l’action pour Serge Gnabry
D’après les informations de Bild Sport, le Real Madrid pourrait tenter sa chance pour Serge Gnabry. Si l’idée de départ était d’attendre la fin de son contrat en 2023, la donne aurait changé avec l’échec Mbappé. De son côté, Serge Gnabry ne discuterait même plus avec le Bayern Munich au sujet d’une prolongation. En clair, c’est maintenant ou jamais que le club bavarois doit le vendre…
? Serge Gnabry pourrait devenir la priorité du Real Madrid cet été. Le Bayern est dans l'optique de le vendre s'il ne prolonge pas.[@theMadridZone via @BILD ]
— Real Madrid-French ?? (@RMadridFrench) May 25, 2022