Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez convaincu… de ne pas virer Julen Lopetegui ?

En difficulté depuis quelques semaines, Julen Lopetegui pourrait voir sa situation se compliquer drastiquement en cas de mauvais résultat sur la pelouse du FC Barcelone, le 28 octobre prochain après que son président ait sérieusement penser à son éviction le week-end dernier.

Après un début de saison presque parfait avec cinq victoires et un match nul, le Real Madrid peine désormais à trouver le chemin des filets, et n’a plus marqué le moindre but depuis plus de quatre rencontres. Une première depuis…avril 1985. Des prestations qui pourraient coûter son poste à Julen LopeteguiMarca dévoilait il y a quelques jours que le Clasico du 28 octobre pourrait être décisif. Et il se pourrait bien que ce soit en effet la dernière cartouche pour l'ancien portier de la sélection ibérique.

Perez à deux doigts de virer Lopetegui !

Selon les informations dévoilées par le programme El Larguero, le poste de Julen Lopetegui serait plus que jamais danger après que Florentino Perez ait voulu l’évincer après la défaite sur la pelouse d’Alaves (0-1) samedi dernier. Mais l’entourage du magnat de l’immobilier l’aurait finalement convaincu de revenir sur sa décision, estimant qu’une éviction à l’heure actuelle serait néfaste pour les triples champions d’Europe en titre. Désormais, Florentino Perez attendrait le 28 octobre prochain, jour où se jouera le Clasico face au FC Barcelone. Nul doute qu’un mauvais résultat sur la pelouse du Camp Nou compliquerait un peu plus la situation du coach merengue.

Articles liés