Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez au cœur du dossier Isco ?

Alors qu’Isco se rapprocherait d’un départ, Florentino Pérez ne compterait pas se séparer de son milieu de terrain. Mais cette décision ne dépendrait pas totalement du président du Real Madrid. Explications.

Et si Isco quittait le Real Madrid cet hiver ? Élément quasi indiscutable la saison passée sous la houlette de Zinedine Zidane, le milieu offensif merengue n’a été aligné qu’à 5 reprises dans le onze de départ madrilène depuis le début du championnat. Son temps de jeu s’est considérablement réduit depuis l’éviction de Julen Lopetegui et la nomination de Santiago Solari en fin octobre. Une situation qui alimenterait les différents médias qui envoient Isco en Angleterre, à Manchester City et même à Arsenal. De son côté, l’entraîneur du Real Madrid ne serait pas contre un départ de l’international espagnol. Ce qui ne serait pas du goût de tout le monde au sein de la direction merengue.

Florentino Pérez ne voudrait pas vendre Isco, mais…

A en croire les informations révélées par El Confidencial, les dirigeants du Real Madrid et Florentino Pérez ne se montreraient pas en faveur d’un transfert d’Isco à l’heure actuelle. Le président merengue observerait de loin l’évolution de la situation entre Isco et Santiago Solari. Mais Pérez et les représentants madrilènes ne seraient pas prêts à se séparer de leur joueur. Cependant, la direction madrilène n’aurait pas la main mise sur le dossier. En effet, la décision finale reviendrait à Isco qui, en cas de réponse positive aux supposées propositions venant tout droit de Premier League, pourrait entraîner son propre départ. Affaire à suivre…

Articles liés