Président du Real Madrid, Florentino Pérez ferait toujours de José Mourinho sa priorité pour l’éventuelle succession de Zinedine Zidane. Annoncé proche d’Arsenal pour remplacer Unai Emery, The Special One ne devrait pas prendre la direction de Londres.
Ces derniers temps, JoséMourinho a vu son nom lié à des cadors européens. En effet, le Bayern Munich a limogé NikoKovac dimanche dernier et The Special One a immédiatement été pressenti pour prendre la succession du coach croate donc l’intérim est assuré par Hans Flick jusqu’à nouvel ordre d’après Karl-HeinzRummenigge. En eaux troubles du côté d’Arsenal à cause des résultats médiocres des Gunners ces dernières semaines, UnaiEmery semblerait être sur la sellette. Et à en croire les informations divulguées par Soccer Link, Mourinho discuterait avec les dirigeants d’Arsenal pour succéder à Emery.
Arsenal nie toute discussion avec Mourinho ou un autre entraîneur pour la succession d’Emery
Correspondant pour Arsenal pour The Athletic, le très bien informé David Ornstein a assuré qu’Unai Emery ne serait pas en danger pour sa place à Arsenal. L’entraîneur espagnol disposerait de la confiance des propriétaires Stan et JoshKroenke, du directeur de football Raul Sanllehi ainsi que du directeur technique Edu. En outre, Ornstein s’appuie sur des sources proches de la direction d’Arsenal afin d’assurer que les Gunners ne se pencheraient pas sur la succession d’Emery et nieraient toute discussion avec d’autres entraîneurs. UnaiEmery devrait finir la saison sur le banc d’Arsenal et José Mourinho n'aurait pas ouvert les négociations avec le club londonien.