Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Et si le Real Madrid ne conservait pas Zinedine Zidane la saison prochaine…

Si Zinedine Zidane est devenu l’entraîneur du Real Madrid le 4 janvier dernier, Florentino Pérez pourrait trouver un nouveau coach pour juin selon un média espagnol.

Après quelques mois passés sur le banc du Real Madrid, Rafael Benitez était officiellement limogé de ses fonctions le 4 janvier dernier. Le technicien espagnol a été remplacé par Zinedine Zidane, mais le Français assurera-t-il seulement l’intérim ? El Pais pointe du doigt un système de formation des entraîneurs français jugé trop « archaïque », mais révèle également que Florentino Pérez serait tout simplement à la recherche d’un nouveau coach.

Florentino Pérez chercherait un nouvel entraîneur

Malgré l’information d’El Pais que le Real Madrid soutiendrait Zinedine Zidane, le journal ibérique rapporte également que Florentino Pérez s’activerait en coulisses pour trouver un nouvel entraîneur pour juin prochain. Plusieurs noms seraient déjà dans l’esprit du président merengue dont un possible retour de José Mourinho sur le banc du club espagnol.

« Il va y avoir des changements »

« La Liga est terminée. Perdre à la maison face à l’Atletico, c’est un coup très dur. J’ai confiance en mes joueurs. Après, l’an prochain, il va y avoir des changements. Il y a un match mercredi, je ne vais pas non plus devenir fou. C’est un moment difficile, mais nous devons rester professionnels. Le Real ne renonce jamais. Il va falloir que je trouve des solutions », avait confié Zinedine Zidane au terme de la défaite du Real Madrid contre l’Atlético samedi dernier (0-1).

Articles liés