Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme danger pour Zidane avec cette piste à 100M€ ?

En fin de contrat à l'issue de la saison prochaine, Ferran Torres serait dans le viseur de Zinedine Zidane. Alors que la Juventus voudrait absolument renforcer ses ailes, le coach du Real Madrid devrait se méfier grandement de Maurizio Sarri pour le pensionnaire de Valence. 

Maurizio Sarri pourrait jouer un très mauvais tour à Zinedine Zidane. Très performant sous les couleurs de Valence, Ferran Torres, qui disposerait d'une clause libératoire à hauteur de 100M€, aurait tapé dans l'oeil du coach du Real Madrid. En fin de contrat à l'issue de la saison prochaine, l'ailier de 20 ans pourrait être vendu cet été pour ne pas être cédé gratuitement dans un peu plus d'un an. Selon les dernières informations de Marca, Zinedine Zidane voudrait absolument profiter de la situation contractuelle de Ferran Torres pour le récupérer à moindre coût lors du prochain mercato estival. Toutefois, l'entraineur français serait contraint de se frotter à la Juventus

La Juventus déterminée pour Ferran Torres ? 

D'après les indiscrétions de Tuttosport, la Juve serait plus que jamais sur les traces de Ferran Torres. Maurizio Sarri, le coach des Bianconeri, voudrait à tout prix renforcer ses ailes lors de la prochaine fenêtre de transferts. Pour se faire, le coach des Bianconeri aurait l'intention de mettre le paquet sur Ferran Torres. Zinedine Zidane, le technicien du Real Madrid, est prévenu. 

Articles liés