Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quels joueurs français pourraient convaincre Mbappé de rester ?

Pour conserver Kylian Mbappé, le plan du PSG serait notamment de l’entourer de plusieurs joueurs français. Sur qui pourrait alors se jeter le club de la capitale ?

Au PSG, la prolongation de Kylian Mbappé est le gros dossier du moment. Afin d’éloigner l’idée d’un départ au Real Madrid, Leonardo cherche ainsi à offrir un nouveau contrat au Français. Néanmoins, le club de la capitale aurait d’autres idées en tête pour s’assurer de la présence de Mbappé dans les années à venir. Ainsi, ce vendredi, Mundo Deportivo assure que l’une des idées serait de nommer Zinedine Zidane sur le banc de touche. L’actuel entraîneur du Real Madrid serait alors à la tête du projet du PSG qui tournerait autour du joyau français, mais aussi d’autres talents tricolores. En effet, la direction parisienne voudrait « franciser » son effectif pour mettre un peu plus Mbappé dans de bonnes conditions.

Quel visage pour le PSG version équipe de France ?

Dans les prochains mois, le PSG pourrait donc se tourner vers des joueurs français pour entourer Kylian Mbappé. Mais vers qui se tourner ? Dans le secteur offensif, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé, souvent évoqués dans le cadre de l’opération Neymar, pourraient être de bons arguments. Au milieu de terrain, il ne ferait aucun doute que N’Golo Kanté, toujours sur les tablettes de Leonardo, et Paul Pogba permettraient de convaincre Mbappé. Enfin en défense, Raphaël Varane pourrait être un gros coup pour le PSG, mais trouver un accord avec le Real Madrid semble être une mission quasi impossible.

Articles liés