Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme couac pour Zidane avec Romelu Lukaku ?

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Zinedine Zidane est en quête d'un nouveau buteur et a notamment coché le nom de Romelu Lukaku. Toutefois, l'Inter, qui ne compterait en aucun cas se séparer de son attaquant belge, devrait donner du fil à retordre au coach du Real Madrid. 

Alors que Karim Benzema est dans sa trente-troisième année, le Real Madrid s'active déjà pour préparer sa succession. Dans cette optique, Zinedine Zidane a déjà identifié plusieurs noms. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le coach de la Maison-Blanche a fait de Kylian Mbappé et d'Erling Braut Haaland ses grandes priorités pour prendre l'héritage de Karim Benzema. Toutefois, ces deux hommes sont loin d'être les seules cibles de Zinedine Zidane. Toujours selon nos informations de ce mardi, le Real Madrid suit de près Sadio Mané et Romelu Lukaku. Mais en ce qui concerne l'international belge, l'Inter aurait décidé de mettre les barbelés. 

Antonio Conte sort les barbelés pour Lukaku

Selon les informations de Calciomercato.com, l'Inter ne devrait en aucun cas laisser filer Romelu Lukaku. Le buteur belge serait considéré comme un joueur intransférable par les Nerazzurri. Alors qu'il n'y aurait eu aucune négociation, ni aucune demande pour Romelu Lukaku à ce jour, Antonio Conte bloquerait totalement son départ. Zinedine Zidane et le Real Madrid sont prévenus. 

Articles liés