Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enième rebondissement dans le dossier Icardi ?

Une nouvelle rencontre devrait avoir lieu dans les prochains jours, entre Mauro Icardi, son entourage et les dirigeants de l’Inter.

C’est à ne plus rien y comprendre. Depuis que les dirigeants de l’Inter ont décidé d’enlever le brassard de capitaine à Mauro Icardi, rien ne va plus. La presse italienne évoque en effet une guerre ouverte entre le joueur, son entourage et le club lombard, qui pourrait d’ailleurs faire les affaires du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et de Manchester United, qui lorgneraient sur le joueur. Les Nerazzurri semblent pourtant vouloir recoller les morceaux avec l’international argentin, sous contrat jusqu’en juin 2021.

L’Inter lance la mission réconciliation !

D’après les informations exclusives de TMW, les dirigeants de l’Inter voudraient profiter de la trêve hivernale pour rencontrer Mauro Icardi ainsi que son entourage, afin d’essayer de définitivement régler la situation. En Italie on a récemment annoncé que le Real Madrid aurait contacté Wanda Nara, agent et compagne du buteur, pour se renseigner en vue du prochain mercato estival.

Articles liés